mercredi 26 février 2014

In my Mailbox


Bonjour à tous,

Cela fait très longtemps que je n'ai pas mis ce billet à jour. Par manque de temps, selon moi. Alors je ne vais pas vous donner la liste complète, elle serait bien trop longue. 
On va s'implifier avec mes achats du début d'année...
Voici donc, en image, mes dépenses compulsives (réfrénées, c'était l'une de mes résolutions de cette année).

Les livres qui ont déjà été lu et chroniqué :



Les livres qu'il me tarde de lire :




Et ce n'est que pour les deux derniers mois ! Je vous l'ai dit, j'ai un peu freiné sur les dépenses... J'espère, toutefois, prendre du plaisir à les lire. 
Et vous ? Qu'avez-vous acheté dernièrement ?

1 commentaire:

  1. Wow un très bel IMM !!! De belles lectures passés et à venir aussi. Pouvoirs de séduction est aussi dans ma PAL !!! Bonne lecture :-)

    RépondreSupprimer