lundi 3 mars 2014

C'est lundi que lisez-vous ?

Proposé par Mallou et repris par Galleane, un rendez-vous pour les curieux qui aimeraient connaitre, avant l'heure, mes lectures de la semaine.


Bonjour à tous ! 
Cette semaine j'ai lu une suite qui trainait dans mes placards, pourtant j'ai pris beaucoup de plaisir à retrouver les personnages.


Qu'ai je lu cette semaine ?


http://augreduvent4783.blogspot.fr/2013/06/la-terre-des-mensonges.html


J'ai donc commencé cette semaine, par le deuxième tome de la saga La terre des Mensonges d'Anne B. Ragde. Une petit bijou selon moi qui promet une saga coup de coeur... J'ai hâte de lire la suite !
J'ai presque lu dans son intégralité Les étoiles de Noss Head de Sophie Jomain , mais il me reste une centaine de page... Donc à suivre la semaine prochaine. 

(Vous pouvez lire mes chroniques en allant sur l'image de la couverture)

Que suis-je entrain de lire ?


- Les étoiles de Noss Head, tome 1 : Vertige de Sophie Jomain
Synopsis :Hannah, bientôt dix-huit ans, était loin d'imaginer que sa vie prendrait un tel tournant. Ses vacances tant redoutées à Wick vont se transformer en véritable conte de fées, puis en cauchemar... Tout va changer, brutalement. Elle devra affronter l'inimaginable, car les légendes ne sont pas toujours ce qu'on croit.
Leith, ce beau brun ténébreux, mystérieux, ne s'attendait pas non plus à Hannah. Il tombe de haut, l'esprit a choisi : c'est elle, son âme soeur. Pourra-t-il lui cacher ses sentiments encore longtemps ? Osera-t-il lui avouer qu'il n'est pas tout à fait humain ?
Il le devra, elle est en danger et il lui a juré de la protéger, toujours...
 
Que vais je lire ensuite ? 

- Protégée des anges d'Ines L.B.
Synopsis : Eileen a quinze ans. Avec sa meilleure amie, Awen, elle va entrer en Seconde. Elle va découvrir un nouveau lycée, de nouveaux professeurs, de nouveaux camarades, et cette rentrée pourrait lui réserver bien des surprises: des pouvoirs surnaturels, des révélations étonnantes, mais surtout une rencontre avec un ange, un vrai. Ange est un garçon brun aux yeux verts, et toutes les filles du lycée sont à ses pieds. Eileen va devoir lutter contre elle-même pour ne pas tomber dans ses bras, mais il est tellement imprévisible qu'elle ne veut pas prendre le risque de gâcher leur belle amitié. Pourtant il est si gentil avec elle, si attentionné... Mais que lui veut-il? Pourquoi est-il si protecteur avec elle? Eileen le découvrira à ses dépens...

34 commentaires:

  1. Je te souhaite une agréable semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai la trilogie des Neshov dans ma pal, il faut vraiment que je me motive à les sortir
    Je te souhaite une bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. motives-toi ! Vraiment, c'est un plaisir de le lire :D

      Supprimer
  3. Coucou =) Sophie Jomain j'en entend énormément parler, j'ai le premier tome des Etoiles de Noss Head dans ma PAL. Je te souhaite une belle semaine =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ce que j'appelle une lecture détente. Il est très sympa à lire après, il ne casse pas la baraque non plus. Mais j'ai apprécié mon moment :)

      Supprimer
  4. j'avais adoré vertige je te souhaite une excellente semaine livresque bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et bien j'ai apprécié c'est vrai (je l'ai fini ce matin), par contre j'ai moins aimé certaines réaction de l'héroïne... enfin, j'y reviendrais dans ma chronique :P
      Par contre Leith je l'ai adoré !

      Supprimer
  5. Je te souhaite une très belle semaine de lectures...

    RépondreSupprimer
  6. Des lectures qui me tentent bien.
    Je te souhaite une excellente semaine de lecture. Bizzzz

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  8. Très bonnes lectures à toi :) !!! Et bonne semaine :) !!!

    RépondreSupprimer
  9. Bonne semaine de lecture Pimousse :-)

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une très bonne semaine livresque :D

    RépondreSupprimer
  11. Les étoiles de Noss Head et Protégée des anges me font trop envie.
    Je te souhaite une très bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'avais envie tout comme toi de les lires ^^ bonne semaine à toi !

      Supprimer
  12. les étoiles sont dans ma Pal ;) la trilogie à l'air très sympa :) bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la trilogie est effectivement très sympa, et à lire :D

      Supprimer
  13. joli programme. bonne semaine livresque a vous

    RépondreSupprimer
  14. Je te souhaite une belle et douce semaine avec de belle découverte livresque!

    RépondreSupprimer
  15. Très bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer