jeudi 3 avril 2014

Bilan du mois de Mars 2014


Bonjour à tous,

Ce fut un mois riche d’événement en tout genre, et malgré toute ma bonne volonté, je n'ai pas eu beaucoup de temps à consacrer à la lecture. J'ai tout de même eu de très belles découverte "Demain j'arrête !" ; "Le livre de Saskia" ; "Solitaire". Et d'autres un peu plus décevantes...

Ce qui donne en images et (en liens) :



http://augreduvent4783.blogspot.fr/2014/03/solitaire.html

(Pour accéder à mes chroniques, 1 clic sur la couverture de livre) 

Ce qui donne en chiffres : 
2840 pages lues et  8 romans pour ce mois de Mars. Petit mois donc...

Je vous souhait à tous d’excellentes lectures pour le mois d'Avril.

4 commentaires:

  1. J'en connais quelques uns de noms mais sans plus!!! Mais Protégée des anges semble sympa !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour ceux qui aiment ce genre oui, il est sympa :)

      Supprimer
  2. Je trouve que 8 c'est un bon mois, pour ma part c'est ma moyenne parce qu'avec les cours, les devoirs et les obligations, je n'ai pas tant de temps que ça pour lire :p
    Passe un bon mois d'avril :)

    RépondreSupprimer