lundi 14 avril 2014

C'est lundi que lisez-vous ?


Proposé par Mallou puis repris par Galleane, un rendez-vous pour les curieux qui aimeraient connaitre, avant l'heure, mes lectures de la semaine.

Bonjour à tous, amis lecteurs ou visiteurs,
En ce début de semaine, j'ai comme un regain de vivacité. Mon week-end commence maintenant, (certains bosse le samedi et le dimanche), et j'ai devant moi quelques heures bonnes à prendre pour un moment de détente...
Mais retournons un peu en arrière, et regardons mes lectures passés...


Qu'ai-je lu cette semaine ?


  


J'ai attaqué par une jolie surprise. L'auteur m'avait déjà contacté pour son précédent roman, et c'est avec plaisir que je replonge dans l'écriture d'Elisabeth Delaigle et son livre pour enfant La fugue de Junior Lapin. Une lecture rapide et agréable.
J'ai également dévoré (et c'est peu de le dire) le tome 10 de L'épouvanteur : Le sang de l'épouvanteur de Joseph Delaney. L'histoire touche à sa fin, et j'aurais un peu de mal à me sortir de cette histoire tant je l'aime.
J'ai terminé ma semaine avec Nouvelles d'un Myrien tome 1 & 2 de Sandra Moyon. Lu pour le concours du coup de cœur 2014. Une très belle surprise (devrais-je dire enfin ! Après 12 lectures pour le concours, j'avais un peu perdu espoir de  trouvé un "coup de cœur"...)

(Pour lire mes chroniques, un clique sur l'image de votre choix)

Que suis-je entrain de lire ?


- Time Riders, tome 1 d'Alex Scarrow
Synopsis : Ne jouez pas avec le temps...
Liam O'Connor aurait dû mourir en mer en 1912.
Maddy Carter aurait dû mourir en avion en 2010.
Sal Vikram aurait dû mourir dans un incendie en 2026.
Mais une mystérieuse agence les a sauvés pour les recruter.
Désormais, ils sont des Time Riders. Leur mission : empêcher que les voyages dans le temps ne changent l'Histoire.

Que vais-je lire ensuite ?


Les demoiselles de Spindle Cove, tome 2 : Une semaine de folie de Tessa Dare
Synopsis : Minerva Highwood, une vieille fille déterminée à le rester, a besoin de quitter Spindle Cove et de se rendre en Écosse.
Colin Sandhurst, Lord Payne, un débauché de premier ordre, a besoin d'être... quelque part, sauf à Spindle Cove.
Ces partenaires invraisemblables ont une semaine pour :
- simuler une fuite amoureuse
- convaincre famille et amis qu'ils sont bel et bien "amoureux"
- distancer des voleurs armés
- survivre à leurs pires cauchemars
- voyager quatre cent miles sans s'entretuer
Tout cela tout en partageant une petite voiture durant le jour et un lit encore plus petit durant la nuit.
Ils n'ont pas de temps à accorder à leur attirance grandissante. Encore moins à cette folle passion. Et le ciel les empêche de passer ces précieuses heures à dévoiler leurs coeurs et leurs âmes !
Soudain, une semaine semble être un temps suffisant pour trouver une montagne d'ennuis. Et peur-être... oui peut-être... l'amour.

Je vous souhaite de belles lectures !

14 commentaires:

  1. J'aime trop la couverture de ta prochaine lecture !
    Passe une bonne semaine, et bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  2. Une semaine de folie a une jolie couv' ^^ Bonne lecture!

    RépondreSupprimer
  3. Belle semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou =) J'espère que tes petits moments de détentes vont bien se passer et que tu vas profiter =) Je te souhaite une très belle semaine !

    RépondreSupprimer
  5. je ne connais pas du tout tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  6. Time Riders c'est vraiment bien, j'aime beaucoup. bonne semaine livresque à toi.

    RépondreSupprimer
  7. Je n'ai lu aucun de tes livres. Je te souhaite une très bonne semaine avec de belles découvertes livresques. Bises

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  9. J'ai commencé Le sang de l'épouvanteur. Time Riders est super, j'adore cette série (j'en ai lu 3 pour le moment). Bonne fin de semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  10. J'ai la première édition du tome 1 dans ma PAL et je dois dire que je préfère de loin cette édition avec les 2 premiers tomes.

    RépondreSupprimer