jeudi 1 mai 2014

Bilan du mois d'Avril 2014


Bonjour à tous,

C'est partie pour mon petit bilan du mois d'Avril. Et que dire... Il fut riche en lecture excellentes, bonnes et moyennes... Il y en a pour tous les goûts !
J'ai d'ailleurs eu quelques coup de cœur, dont Dôme de Stephen King, qui est assez... dévastateur dans son genre. De belles surprises, comme les nouvelles d'un Myrien de Sandra Mayon qui gagne à être connu, et une suite de l'épouvanteur qui me donne envie de supplier la maison d'édition de ne pas trop attendre pour sortie le tome 11.

Voici donc, en image, mes lectures concernant le mois d'Avril : (Toujours 1 clic sur l'illustration pour accéder à ma chronique)
~~~

http://augreduvent4783.blogspot.fr/2014/01/dome.html 



Ce qui donne en chiffre
8 romans et 2908 pages dévorés. Un score moyen, qui n'est tout de même pas si mal...

Je vous souhaite à tous, de très belles lectures pour le mois de Mai ! 

2 commentaires:

  1. Ah oui, Nouvelles d'un myrien est vraiment top... :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et j'ai la suite qui arrive en fin de semaine ! Je l'ai commandé donc j'ai hâte ^^

      Supprimer