mardi 3 juin 2014

Bilan du mois de Mai 2014


Bonjour à tous !
J'ai un peu de retard dans mes chroniques veuillez m'en excuser. Bien que je lise toujours, j'ai eu un passage "Je ne veux plus écrire, juste lire" du coup, j'ai quelque peu déconner et j'ai pris du retard...
Mais que voulez-vous... entre mon futur passage de locataire à propriétaire, mon séjour à Eurodisney et mes nombreuses activités professionnelles et sociales, je n'ai pas eu une minute à mois.

Enfin, je suis à vous ! Et voici mes lectures du mois... (petit mois). Comme toujours, un clic sur l'image pour accéder à mes chroniques.

http://augreduvent4783.blogspot.fr/2014/05/roverandom.html





Soit en chiffres :
1783 pages lus et 6 romans. Un petit score, je me rattraperai...

Je vous souhaite de belles lectures pour le mois de Juin. Vu que je fait partie du jury de la Fnac, mes livres ne pourront être que des lectures mystères... Je ne pourrais vous en parler qu'au mois de Septembre, donc... j'essayerai tout de même de lire quelques petites choses en dehors, histoire de faire vivre mon blog pendant cette période. (quelle frustration ! Mais j'ai vraiment hâte de pouvoir découvrir avant les autres des nouveautés).


Bonnes lectures !

2 commentaires: