lundi 2 juin 2014

C'est lundi que lisez-vous ?

Proposé par Mallou, puis repris par Galleane. Un rendez-vous pour les curieux, qui souhaiteraient connaitre, avant l'heure du bilan, mes lectures de la semaine.


Bonjour à tous amis lecteurs ou visiteurs !
Cette semaine, j'ai mis les bouchers doubles. Histoire de me lancer un défit : Lire à m'en user les yeux ; la tête et le cœur.


Qu'ai-je lu cette semaine ?





J'ai débuté ma semaine avec Un conte de Mathias Malzieu que je vénère on peut le dire... Le plus petit baiser jamais recensé est une histoire poétique et explosive.
J'ai continué avec Le treizième conte de Diane Setterfield un livre que je devais lire pour un challenge. Et j'ai terminé avec Le chant du Troll de Pierre Bottero, j'adore tellement cet auteur !
(pour lire mes avis, un clic sur l'illustration de votre choix)

Que suis-je entrain de lire ?



Hamlet - Othello - Macbeth de Shakespeare
Synopsis
Hamlet
Othello
Macbeth

Cela faisait un moment que j'avais envie de lire ces trois pièces... 

Que vais-je lire ensuite ?



Nouvelles d'un Myrien, tome 3 de Sandra Moyon

Synopsis :
J’étais loin. Loin de ma vie, de ma famille, de mon chez-moi, de mes croyances et certitudes. Mon existence s’était continuellement résumée à une unique condition : la servitude, et cet état de fait était inscrit dans mon corps, mon esprit ainsi que mon histoire. Une part de moi avait toujours renié tout ce qui m’a défini, hier comme aujourd’hui, mais on ne peut combattre ce que d’autres ont incrusté dans la chair et dans l’âme de leurs victimes. Pourtant, le cours des évènements m’avait récemment appris que rien n’était définitivement figé. J’en étais arrivé au point où tout me semblait possible et inatteignable à la fois. La contradiction était telle, que je ne savais plus quel comportement adopter, ni même comment penser. La seule chose que je savais, c’était que, désormais, plus rien ne serait comme avant… Luhan

Bonne semaine de lecture !

2 commentaires:

  1. Oh j'ai hâte de voir ton avis sur Le plus petit baiser jamais recensé... je l'ai reçu hier en SP :-) Une belle semaine en tout cas... Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je l'ai lu :) et j'ai déjà donné mon avis ;) juste au dessus il est encore dans la ligne des livres lus et chroniqués :D

      Supprimer