lundi 9 juin 2014

C'est lundi que lisez-vous ?


Bonjour à tous !

Qu'ai-je lu cette semaine ?


Aujourd'hui, il va mettre difficile de vous parler de mes lectures, excepté la première. J'ai lu en tout et pour tout trois romans.
Le premier, Hamlet, Othello et Macbeth de William Shakespeare. (vous pouvez accéder à mon billet en 1 clic sur l'illustration). 
Et puis, j'ai lu deux livres mystères dont je tairais le nom. Il s'agit de lecture pour élire le roman Fnac de cette année. Tout ce que je peux me permettre de dire c'est que le premier m'a totalement emballé, et le second... m'a rebuté... Je vous en parlerais plus fin Août début Septembre à leurs sortis.

Que suis-je entrain de lire ? Et que vais-je lire ensuite ?

Cela va être rapide là aussi... Deux autres livres mystères (j'en ai 5 en tout). 

Un bilan rapide donc. Je vous souhaite de belles lectures à venir !

2 commentaires: