dimanche 8 juin 2014

In my mailbox (mois de Mai 2014)


Bonjour à tous, petit retour sur mes achats du mois dernier. Promesses de belles lectures encore !

Les suites tant attendues :

http://www.livraddict.com/biblio/book.php?id=90725http://www.livraddict.com/biblio/book.php?id=43260


Nouvelles d'un Myrien, tome 3 : J'avais adoré les deux précédents tomes (qui sont assemblé en un seul), et j'avais hâte de pouvoir connaitre la suite. Un mini coup de coeur qu'il ne me reste qu'à confirmer.
Les étoiles de Noss Head, tome 2 : J'adore vraiment la couverture de France Loisirs. J'avais bien aimé le premier tome, et j'espère apprécier tout autant cette suite.
La sélection, tome 3 : L'élue : Une suite très attendue, malgré une certaine déception concernant l'attitude de l'héroïne... Je pense le lire rapidement.
Le prince des ténèbres, tome 2 : A l'article de la mort : J'avais beaucoup aimé le premier tome et découvert un auteur qu'il me tardait de pouvoir a nouveau lire. J'espère un tome tout aussi divertissant.

Un classique incontournable mais jamais lu :



http://www.livraddict.com/biblio/book.php?id=17475

Hamlet - Othello - Macbeth : J'ai longtemps souhaite lire ces pièces de théâtre, mais je n'avais jamais eu la possiblité de le faire. J'ai fait le premier pas, je les ai acheté...

~~~

cinq romans au total à ajouter à ma bibliothèque. Un petit mois mais riche de lecture divers et très attendu !


4 commentaires:

  1. Coucou (:

    Très beau IMM, mais c'est vrai que j'ai surtout flashé sur le Sophie Jomain qui est mon auteure francophone préférée :D

    Un très bon dimanche à toi.
    Benji...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime bien son style effectivement, bien que j'ai lu que le premier tome de sa saga pour le moment. :)

      Supprimer
  2. A l'article de la mort & L'élue sont deux superbes lectures tu verras <3

    RépondreSupprimer