mardi 1 juillet 2014

Bilan du mois de Juin 2014



Bonjour à tous !

Ce mois ne fut pas très folichon côté lecture, et mon bilan va être très rapide.
Le fait d'avoir lu beaucoup de roman mystère dont je terrais encore les noms jusqu'au mois d’août, rend mon compte rendu des plus sommaire... 
Pour faire simple, j'ai lu 5 romans et tous n'ont pas été des coups de cœur... 

 


On fera mieux le mois prochain ! Bonne lecture à tous ! Et bonnes vacances pour ceux qui en ont (les veinards !)

3 commentaires:

  1. Du coup on a trop de suspens en lisant ton bilan haha :p
    Bon mois de juillet ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui et moi je suis frustrée de ne pouvoir rien vous dire ^^

      Supprimer
  2. Et en fait, pourquoi tu ne peux rien dire sur ces romans mystères ? xD

    RépondreSupprimer