mardi 1 juillet 2014

In my Mailbox (mois de Juin 2014)


Au vu de ma vie personnelle actuelle, j'ai fais l'impasse sur les livres... Enfin... le mois de juin ne fut pas dépensier, pour mon plus grand malheur !
Voici en image mes achats :

Une lecture vivement conseillée :


Strom, tome 1 : Le Collectionneur d'Emmanuelle de Saint Chamas & Benoît de Saint Chamas
Synopsis : Dans les sous-sols du Louvre, une société occulte oeuvre pour protéger l'humanité : la confrérie des Chevaliers de l'Insolite. Elle préserve le secret de l'existence de mondes insoupçonnés, invisibles au commun des mortels. Aujourd'hui, l'organisation recrute la prochaine génération de chevaliers. Raphaël et Raphaëlle sont de ceux-là. Maîtrise des sciences paranormales, télépathie, lévitation, les jumeaux développent, en parallèle de leur vie de collégiens ordinaires, les capacités inexplorées de leur esprit. Désormais initiés aux pouvoirs du Strom, ils se lancent bientôt à la recherche d'un objet précieux, dérobé à la confrérie par un mystérieux collectionneur...

Un livre qui me tentait :


Traqué, tome 1 : Cessez d'être la proie devenez le chasseur de Andrew Fukuda 
Synopsis : Gene est l'un des derniers humains sur Terre. Son seul moyen de survie : se faire passer pour l'un de ses prédateurs. Ne pas rire, ne pas transpirer, ne pas montrer qu'il est un « homiféré ». Cela fait dix-sept ans qu'il se fond parmi ceux qui n'hésiteraient pas à le tuer s'ils découvraient sa véritable nature.
Chaque décennie, le gouvernement organise un immense jeu où une poignée de privilégiés peuvent pister et dévorer les rares humains retenus en captivité pour l'évènement. Sélectionné pour traquer les siens, Gene ne peut commettre le moindre faux pas. D'autant qu'une mystérieuse fille éveille en lui des sentiments qu'il n'a pas le droit d'avoir. Des sentiments qui pourraient le trahir.
Gene a la rage de vivre... mais vaut-elle le prix de son humanité ?

Un livre d'une série incontournable :


Il était une fois, tome 5 : La jeune fille à la tour de Eloisa James
Synopsis : à venir

Trois livres donc... et le mois de Juillet risque d'être identique... Mais je ne m’apitoie pas ! Ceux sont des lectures prometteuses.
Et puis, j'ai eu également la chance de recevoir 5 livres mystères pour le concours de la Fnac ! J'allais les oublier ! Et un livre concernant le coup de coeur 2014 ! Donc au final, 9 romans à dévorer ! Je retrouve le sourire, ce n'est pas si mal !

Au mois prochain ! Et bonne lecture !

3 commentaires:

  1. J'espère que tu aimeras ces romans, bonnes lectures ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je l'espère aussi ! Mais je ne me fais pas de soucis :)

      Supprimer
  2. Ahhh j'avais bien aimé Traqué, même s'il ne fait pas l'unanimité :-)

    RépondreSupprimer