jeudi 25 septembre 2014

Livrea'deux pour pal'Addict : Session 10


Proposé et organisé par Livraddict et Galleane

Le principe : 
En binôme, chacun choisi dans la PAL de l'autre, trois livres :
- Qu'il a lu et aimerait faire découvrir à son partenaire,
- Dont-il aimerait avoir l'avis,
- Des titres qui vous interpellent pour leur résumé...
Sur ces trois livres, vous en choisissez un, à lire dans un délais imparti, puis en faire un billet.

Mon binôme est : Faurelix 

Et voici les livres que je lui propose :


- Le cercle de Bernard Minier (j'ai adoré le premier tome, et j'ai également celui-ci qui reste en attente dans ma pal, du coup... j'avais envie de connaitre son avis
- La Guérisseuse et le Roi de Barbara Wood (parce que j'adore la couverture et qu'il me tente vraiment !) 
- Une vie entre deux océans de Margot L. Stedman (là aussi j'ai très envie de le découvrir j'attends ton avis avec impatience)



Elle a choisit :


Faurelix me propose de lire :

- la voleuse de livres de Markus Zusak

- la maîtresse de guerre de Gabriel Katz
- Billie de Gavalda


Et j'ai choisi :

Parce que cela fait un petit moment qu'il me fait de l’œil et que mes longues vacances seront bien plus rentable avec un roman à plus de 600 pages...

Le challenge se termine le 31 Octobre. Bonnes Lectures !

4 commentaires:

  1. Oh la voleuse de livres me fait bien envie... D'ailleurs faudrait bien que je vois l'adaptation cinématographique car le personnage de la jeune fille est une comédienne québécoise que j'aime beaucoup :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je l'avais vu moi aussi dans un autre film, avec un instituteur, elle perçait déjà l'écran ! Mais je n'ai pas vu l'adaptation, je voulais le lire avant tout. C'est vraiment un très bon roman, j'en suis au trois/quart et je te le conseille !

      Supprimer
  2. "La voleuse de livres", un livre que je veux absolument lire !
    Et le concept est super sympa !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est un excellent roman. Et effectivement j'aime bien l'idée d'être conseillé par un autre lecteur. :)

      Supprimer