samedi 1 novembre 2014

Bilan du mois de Juillet/Août/Septembre/Octobre 2014


Oups ! On peut le dire ? Comme vous pouvez le constater, à travers le titre de ce billet, j'ai un peu délaissé mes bilans de lecture... Pour tout vous dire, j'ai eu une panne d'écriture. Mon envie de tenir à jour ce blog était passé en second plan, et ma vie plus qu'enrichissante à l'heure actuelle était, et est toujours, bien plus intéressante...
Bref, j'ai lu, mais me pencher de longues heures sur mes différentes chroniques, très peu pour moi en ce moment...
Du coup, j'ai eu pas mal de retard !!!! Il fallait bien que j'amorce mon retour, non ?

J'ai donc lu, dans l'ordre et ce pour les derniers mois écoulés : (vous pouvez accéder à mes chroniques à travers les couvertures)


http://augreduvent4783.blogspot.fr/2014/07/tout-ira-bien-salome.htmlhttp://augreduvent4783.blogspot.fr/2013/05/il-etait-une-fois.html

Soit :
16 romans et 5106 pages lues...

Un score médiocre quand on sait que ces chiffres correspondent plus à un mois de lecture intense... Enfin, ce n'est pas si grave et j'ai tout de même pu découvrir des auteurs que je n'avais pas encore pu lire, et puis... deux très beau coup de cœur avec : Demain est un autre jour et La voleuse de livres. Sans compter les suites, toujours aussi excellentes, de mes sagas préférés !

Je vous souhaite de belles lectures pour le mois de Novembre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire