jeudi 1 janvier 2015

Bilan du mois de Novembre et Décembre 2014


Bonjour à tous !

Et voilà, Décembre est déjà là ! Cette année 2014 fut très rapide je trouve, mais bon... nous avons encore un mois de lecture avant le bilan final de fin d'année alors, à nos livres !

Mais passons tout d'abord à mes lectures du mois. Fort peu  nombreuses, elles n'en ont pas moins été très bonnes. Beaucoup de suites, et quelques nouveautés (dont l'un de mes auteurs préférés, Amélie Nothomb). Je dois dire que ce fut un mois enrichissant et productif.
Voici le tout en image (vous pouvez accéder à mes avis, en allant sur la couverture du livre que vous souhaitez).

 



Ce qui donne en chiffre :
5 romans et 1845 pages lus
Un petit score je l'accorde, mais de très belles lectures !

à suivre, un bilan sur l'année écoulée ! Bonne Année et Bonne santé à tous ! Quelle soit agrémenter  de belles lectures !

4 commentaires: