mercredi 27 mai 2015

Book Haul (mois de Mai 2015)


Bonjour à tous,
Je m'étais dit, en début de mois : Ne dépense pas trop Julie ! Tu n'as qu'un petit budget ce mois-ci !
Mais voilà, j'avais déjà acheté 6 romans avant le 3 Mai... 
Aie ! 

Voilà donc mes nooombreux achats :


Des suites et des nouveautés diverses et variées, qui me font trépigner d'impatience ! J'aimerais pouvoir lire encore plus rapidement pour pouvoir; déjà, les dévorer !

Au final, je n'ai pas acheté autant de livres que ça. On peut dire que j'ai été raisonnable... 
Et vous ? Qu'avez-vous acheté au mois de mai ?
~~~

6 commentaires:

  1. ah oui t'as bien craqué ! y a plein de titres que je ne connais pas. Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  2. Acheter des suites de saga ça déculpabilise un peu ^^ On se dit que c'est pour clore une histoire. En tout cas, j'espère que tu feras de belles découvertes avec ces nouveautés ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les suites ça déculpabilise certes mais... malheureusement pour moi je n'ai pas acheté que des suites... :P

      Supprimer
  3. Raisonnable ? ;) tu as fais plein de beaux achats ! J'ai hâte de lire la suite de La sélection et Aertina me tente bien depuis que j'ai découvert l'auteur avec Le Puits des Mémoires.
    Le Joyaux et The Book of Ivy ont été de très belles lectures !
    Le tome 2 du Labyrinthe est super mais j'ai été déçue par le tome 3...
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup Lea. J'ai adoré la saga du puits des mémoires. J'espère aimé cette nouvelle histoire !
      Pour les autres, j'ai hâte de m'y mettre :)

      Supprimer