mercredi 1 juillet 2015

Book Haul (mois de Juin 2015)


Petit mois côté achat. J'aurais aimé dépenser sans compter mais j'ai été très très raisonnable. Mon compte en banque n'aurais pas suivi malheureusement pour moi.
Je pense avoir, toutefois, acheter des histoires prometteuses...

Voici donc un résumé en image de mes petits achats :



Au final... Je me rends compte que le nombre de livres est plus important que je ne pensais... 
Bonne lecture et au mois prochain !


10 commentaires:

  1. Chouette,plein de bons livres à lire !!!!! Eh oui,c'est elle qui me fournit en le et je ne suis jamais déçue !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui je te fournis en livres c'est plus économique...

      Supprimer
  2. Oui j'allais dire pour un petit mois c'est quand même pas mal ! Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est ce que j'ai réalisé en finalisant mon billet ^^.

      Supprimer
  3. Wow ce sont de beaux achats dont Phobos !!! J'adore tes livres de Mandalas aussi :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne pouvais pas passer à côté de Phobos ! Il me le fallait, j'espère ne pas être déçue. Les livres de Mandalas sont très beaux et il y en a un qui a un fond noire c'est juste magnifique !

      Supprimer
  4. Ah, Pratchett... ! Toute une histoire.

    RépondreSupprimer