lundi 3 août 2015

Book Haul (Mois de Juillet 2015)


Bonjour à tous ! 

Haaa les vacances ! En avez-vous profité pour acheter et dévorer un nombre conséquent  de romans ? Personnellement, mes vacances ne seront pas pour tout de suite, et bien que travailler, alors que dehors il fait un beau soleil, me chagrine, je ne suis pas du genre à m'apitoyer et je me suis tout de même fait très plaisir concernant mes derniers achats.
En attendant de pouvoir avoir une minute à moi pour les lires, voici le résumé de mes différentes acquisitions.



~~~






~~~

De belles lectures en perspectives ! J'ai pas mal de livres qui m'ont l'air alléchant. Et j'ai enfin osé acheter la saga Divergente qui me fait de l’œil depuis sa sortie il y a maintenant quelques années. J'ai résisté jusqu'au bout, et bien que la couverture soit médiocre comparé à l’original, j'ai succombé.

Je vous souhaites à  tous un très bon mois d’août et surtout bonne lecture !

4 commentaires:

  1. J'espère que la saga Divergente te plaira ;-) De très bonnes lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  2. J'avoue avoir du mal avec les livres de Frédérique Deghelt, celui-ci je ne connais pas.
    Et j'ai également le Legardinier dans ma PAL
    Belles futures lectures à toi =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai jamais lu de Deghelt, j'ai aimé la synopsie alors pourquoi pas. J'avais beaucoup aimé le premier tome de Legardinier, j'espère que celui-là me fera une aussi bonne impression.

      Supprimer