lundi 7 septembre 2015

Book Haul (Mois d’août 2015)


Bonjour à tous, 

Ce mois d’août marque ma reprise d'achat et de lecture de mangas. Bien que l'idée d'en lire me ravisse, je n'ai que quelques séries coups de cœur, et mon budget "manga" n'est pas ma priorité. C'est pourquoi au vu des nombreux livres acheter ce mois-ci, je peux dire que j'ai eu un craquage dans les règles...

Les romans ont aussi fait fondre mon porte monnaie, et j'ai déjà très envie de pouvoir me plonger dans leurs pages...



Voici donc en image, mes différentes acquisitions :

Mangas



Livres 




Je vous souhaite à tous de belles lectures !

4 commentaires:

  1. J'adore la couverture de Tentations... Elle est très belle je trouve! Sinon, Oniria est dans ma PAL pour le tome 1 ! de belles acquisitions et pleins de belles lectures en vue !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime aussi beaucoup la couverture de Tentations et d'Edenbrooke également. J'espère qu'elles seront à la hauteur du contenu...

      Supprimer
  2. J'ai adoré les romans de Sanderson... alors je t'espère une lecture aussi agréable :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de finir le premier tome et j'ai vraiment apprécié son style :) J'ai hâte de me plonger dans la suite !

      Supprimer