samedi 3 octobre 2015

Book Haul (mois de Septembre 2015)


Bonjour à tous !

J'espère que la reprise n'a pas été trop rude ! Pour ma part, je suis encore en vacance et cela fait un bien fou ! 
Mais qu'ai-je donc fait pendant mes trois premières semaines de repos ? Lu, bien sur, et... acheté des livres ! C'est évident !
Et quels livres ! Des dystopies incontournables (Young Elites, et Divergente 4), deux romans gratuits (des épreuves non corrigées, The Girl at midnight et Aristote et Dante..., Des romans que je voulais absolument lire !). Un Chi, cela fait toujours du bien et du Barbara Constantine, l'une de mes auteurs préférées. 
J'ai également sauté le pas pour quelques sagas qui m’attiraient toujours un peu plus (Inhuman et Les fiancés de l'hiver). Et puis, des petites choses à droite à gauche, qui se trouvaient sur mon chemin...


Voici donc mes acquisitions :





Et vous ? Qu'avez-vous acheté ? 

Je vous souhaite de belles lectures pour le mois d'Octobre !

12 commentaires:

  1. De très belles nouveautés dans ta PAL ! The Young Elites, La Passe-Miroir, et Ari & Dante sont des livres vraiment tops. Belles découvertes à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela confirme mon envie de les lire rapidement ! Merci

      Supprimer
  2. Infini +1 est dans les romans que je souhaite découvrir pour cette fin d'année !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il me tentait bien moi aussi. J'espère ne pas être déçue. La couverture est toute jolie !

      Supprimer
  3. Je te souhaite de très belles découvertes avec tout ces beaux livres !!!

    RépondreSupprimer
  4. que de nouveautés ! infini + 1 me tente bien aussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'ai craqué ! Mais j'ai une excuse, c'était les vacances...

      Supprimer
  5. Oh, du coup, tu as dû déjà en lire :) J'ai beaucoup aimé Les fiancés de l'hiver, j'ai trouvé le roman de Benjamin Alire Saenz mignon et le livre de Jaworski est dans ma liste d'envies.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien bizarrement non je lis ceux du mois d’août. mais je trépigne surtout pour les fiancés de l'hiver !

      Supprimer
  6. J'avais adoré "Et puis, Paulette..." de Barbara Constantine et celui-ci m'attend dans ma PAL en me faisant de l'oeil... ;)
    De beaux achats ! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'avais adoré lire tout ses romans :D J'espère aimé celui-là tout autant.
      C'est vrai que je me suis gâtée aux mois de Septembre...

      Supprimer