dimanche 1 novembre 2015

Book Haul (Mois d'Octobre 2015)


Bonjour à tous ! En ce début de mois de Novembre, il est temps de faire un petit récapitulatif de mes achats du mois d'Octobre.
J'ai choisi, cette fois-ci, la qualité à la quantité. Bien que le nombre soit tout de même important. 


J'ai craqué sur les deux premiers volumes d'une saga qui me fait de l’œil depuis plusieurs mois  - devrais-je dire années - et qui n'avait pas encore sa place dans ma bibliothèque... Voilà chose faite avec les deux premiers tomes Des Larmes rouges de Georgia Galdera. 
Je continu avec une autre série qui ne demande qu'à être connu. J'en avais entendu parlé il y a quelques mois, et cela m'avait pas mal intrigué. Imaginez que l'on vous proposes (jeunes étudiants en herbe), d'élire un roman et de le porter haut et fort pour venter ses mérites... Le projet pédagogique m'avait énormément plus. et c'est donc tout naturellement que j’acquière enfin le premier tome du Manoir d'Evelyne Brisou-Pellen.
J'ai vu la bande annonce du film Seul sur Mars d'Andy Weir, et j'avais très envie de le découvrir en tant que roman. Je sens que ce livre va être palpitant ! 
Et puis, j'ai également acheté Une braise sous la cendre de Sabaa Tahir, et d'une, parce que la couverture est tout simplement sublime, et de deux, parce que le résumer m'a l'air très prometteur...
Les petits derniers, enfin, commandé aux éditions du chat noir, Willow Hall de Cécile Guillot, dont j'aurais l'occasion de parler très prochainement. Et Néachronical, tome 1 de Jean Vigne, qui m'intrigue énormément ! 




Petite rectification de dernière minutes, c'est la fin du mois et il me reste un peu de sous... Du coup, j'ai acheté 3 livres qui n'étaient pas prévu au programme. 
La sélection, histoires secrètes de Kiera Cass. Deux nouvelles sur les personnages féminins secondaires de La Selection du même auteur. Il me tarde d'en savoir plus ! 
Et 2 romans de Jamie McGuire, la suite de Beautiful Disaster qui avait été un coup de coeur pour moi. Walking Disaster, la version de l'histoire, du point de vue de Travis ! Et la nouvelle Beautiful Wedding, qui est une suite de cette saga si attachante. 


Et vous qu'avez-vous acheté ?

8 commentaires:

  1. Beaucoup d'acquisitions en commun ! Je craquerai certainement pour "Seul sur mars"....mais plus tard^^

    De belles lectures et découvertes à venir.

    Bon dimanche Julie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que nous avons pas mal d’acquisition en commun, c'est amusant ! Bonne lecture !

      Supprimer
  2. coucou Julie :)
    Je ne connais aucun de ces romans, mais les couvertures sont superbes ! Belles lectures à venir ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles sont superbes oui ! Et j'espère qu'ils seront à la hauteur de leurs couvertures !

      Supprimer
  3. De belles acquisitions, les couvertures sont superbes ! Belles lectures à venir :)

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. J'espère j'attends beaucoup de ce roman, et j'adore sa couverture !

      Supprimer