mardi 1 décembre 2015

Book Haul (Mois de Novembre 2015)



Bonjour tous le monde !

Et voilà. Ce fut, encore, un mois riche en lecture et achats ! Et bien que Noël approche à grand pas, je ne me suis pas restreinte du tout ! Le père Noël saura bien me trouver d'autres romans à m'acheter...
Commençons pas mes trouvailles de ce mois-ci, on aura le temps de parler de Décembre dans quelques semaines...


J'ai acheté quelques Bande Dessinée, dont une d'occasion (et qui venait pourtant de sortir). J'ai été assez chanceuse sur le coup. Le tome 7 d'Astérix ; le tome 3  des carnets de Cerise de Joris Chamblain (je me suis trompée de volume, j'aurais préféré prendre le tome 2, mais ce n'est pas très grave) et Maxime et Constance, tome 2 d'Yslaire (tiré de l'excellente saga : La guerre des Sambre).




J'ai bien-sûr acheté des romans... Côté Romance :
Quand le bonheur scintille de Janice Kay Johnson ; Le maître chanteur et La musique des sombres passions de Julie Garwood ; La confrérie de la dague noire, tome 11 de J.R. Ward ; All I want for christmas d'Emily Blaine (une auteur qui m'intéresse depuis quelques mois déjà) et je n'ai pu résister aux Nuits de Shéhérazade de Renée Ahdieh qui me semble très prometteur...




J’enchaîne avec des suites très attendue, pour ma part, de saga Young adulte. Mais pour commencer, une toute nouvelle saga, qui, là encore, m’intéresse fortement : Alfie Bloom, tome 1 de Gabrielle Kent. On repassera pour les suites, j'ai également acheté le premier tome d'Aux délices des anges de l'auteur Cathy Cassidy.
On ferme la parenthèse des nouveautés, place aux suites tant attendue !
J'ai enfin acheté les tomes 4 et 5 de Gone de Michael Grant. Et je me suis également procurée, Le manoir, tome 2 d'Evelyne Brisou-Pellen.
Pour finir, je me suis offert le dernier tome de l'excellente saga : Phobos de Victor Dixen. Il me tarde de le lire !



Encore de bien belles lectures en perspectives ! Et vous ? Qu'avez-vous acheté ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire