samedi 13 février 2016

Book Haul (mois de Décembre 2015)


Bonjour à tous ! 

Vous l'aurez compris, je suis en retard dans mes chroniques. J'ai l'impression d'être le lapin blanc dans Alice! "En retard ! Je suis en retard !" Mais que voulez-vous, ma vie privée passe en priorité, et si je veux être vraiment franche, je dirais que lire passe avant quelques chroniques...
Donc je reprends un peu là où je m'étais arrêtée, à savoir, le Book Haul du mois de Décembre ! 
Et comme je suis une grande maline... Je ne sais plus exactement ce que j'ai acheté... (vous pouvez m'applaudir !)
On va essayer de ne pas se tromper.


J'ai bénéficié de l'opération réduction sur Showroomprive.com, qui nous a fait la jolie surprise de mettre certains roman des éditions Michel Lafon en solde. Je me suis limitée à trois romans brochés, qui me font de l’œil depuis très longtemps. Il ne me reste plus qu'à acheter le dernier tome.


Qui dit Décembre, dit Noël, dit cadeaux !!! J'ai reçu trois romans qu'il me tarde de découvrir.
Petites recettes de bonheur pour les temps difficile de Suzanne Hayes et Loretta Nyhan ; Tobie Lolness, tome 1 de Timothée de Fombelle ; et 14-14 de Silène Edgar et Paul Beorn. J'ai hâte de pouvoir me plonger dans ces romans ! 


Mais celui que j'attendais plus que tout ! Parce que j'ai adoré et dévoré les précédents tomes. Parce qu'il a été mon coup de coeur pour l'année précédente, et parce que l'auteur est juste adorable. C'est le dernier tome de Nouvelles d'un Myrien (tome 4) deSandra Moyon.


Et c'est là que le doute subsiste... Je ne sais plus si j'ai encore acheté ou reçu des romans pour ce mois-ci... 
Tant pis, je m'arrête là, et je continuerai avec le mois de Janvier... Mais je ne suis pas certaine que ce billet soit achevé... Je reviendrais peut-être rajouter quelques livres... qui sait !
~~~

A si ! Suis-je bête ! J'ai reçu un partenariat par email ! Une jolie surprise des éditions Librinova. Un roman tout en douceur dont je parlerai dans une prochaine chronique. Il s'agit de Jeanne, au présent de Marie-Noëlle Rinne.
Et on m'a également offert le premier tome de Céline Landressie, Rose Morte, tome 1 : La floraison.


Cette fois-ci j'ai fait le tour ! 

2 commentaires: