mardi 1 mars 2016

Book haul (mois de Février 2016)


On peut le dire, j'ai fait un cracage dans les règles de l'art ! 
Beaucoup beaucoup beaucoup de dépense pour ce mois-ci... Mais bon... J'avais des cartes cadeaux à dépenser. C'est une excuse comme une autre !


Commençons par les BD... Des suites ! Déjà presque tous dévorés !

Les carnets de Cerise, tome 2 de Joris Chamblain ; Les quatre de Baker Street tome 3 de Jean-Blaise Djian ; Lanfeust Odyssey tome 4 de Christophe Arleston ; Elfes tomes 2 ; 3 et 4.


Des mangas!

Vampire Knight tome 18 de Matsuri Hino ; Black Butler tomes 14, 15, 16 et 17



Et enfin les romans : Glass Sword, le second tome de Red Queen de Victoria Aveyard. J'adore la couverture ! Respire, tome 1 de K.A. Tucker, j'ai hâte de le lire ! Et L'étoile Polaire de MichelOnfray et Mylène Farmer qui me tente énormément ! (offert par ma cousine).


Voilàààà ! J'en ai déjà lu pas mal, vu qu'il s'agit, pour la plus part, de lecture rapide. En tout les cas, j'ai très envie de me multiplier pour pouvoir tous les débuter ! Vaste dilemme... lequel vais-je choisir...

2 commentaires:

  1. La série les elfes en BD me fait de l'oeil depuis un bout de temps ! Tu me diras si ils sont chouettes ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi elle me faisait de l’œil cette série. J'ai lu tout ce en ma possession, et pour le moment j'aime bien. Mais mon engouement varie selon l'auteur... ;)

      Supprimer