dimanche 1 mai 2016

Book Haul (mois d'Avril 2016)


Un grand bonjour à toutes les personnes qui passeront ici. Je suis d'humeur jovial aujourd'hui. Peut-être parce qu'on est dimanche, le 1er mai et qu'il fait beau ! 
Mais nous ne sommes pas là pour parler météo. 

Ce mois-ci ne fut pas très productif. Que ce soit la lecture ou les achats, je ressemblais à un paresseux qui se traîne d'arbre en arbre. Mes lectures, bien que satisfaisantes, sont passées au second plan. Et mes achats compulsifs ont pris la fumée et se sont éteints sans que je n'achète la moindre petite chose...
Enfin... j'ai quand même rajouté 4 romans dans ma bibliothèque et pour beaucoup, c'est une bonne moyenne... Mais pas pour moi.

J'ai tout d'abord enrichis l'oeuvre de Terry Pratchett en me procurant La huitième fille. Le troisième tome de cette saga originale et délirante. Je suis toujours très excitée de pouvoir me plonger dans son univers.
J'ai également craqué pour Avant toi de Jojo Moyes. Il faut dire qu'avec la sortie de l'adaptation cinématographique, et l'engouement (hystérique) de bons nombres d'entre nous concernant cette auteur et cette histoire, je ne pouvais que succomber à mon tour...
J'avais entendu dire que le tome 3 du prince des ténèbres de Jeaniene Frost était sortie en poche, mais je n'avais pas eu l'occasion de me le procurer. Voilà chose faite ! Et j'ai vraiment hâte de retrouver ce couple charismatique (enfin... si je suis vraiment sincère avec vous, je devrais plutôt dire : Ce vampire charismatique...).
Pour finir, j'ai été attiré par une promotion à C*lt*ra, et bien que ne connaisse pas cette auteur, la couverture est tout simplement subblime ! J'adore ! J'espère que la meute du phénix, tome 1 de Suzanne Wright sera pleinement satisfaisant. J'aime en tout cas sa synopsis.

Voici donc mes achats en image :


En espérant que le mois de Juin soit plus riche... Et vous ? Qu'avez-vous acheté le mois dernier ? 

2 commentaires:

  1. La meute du phénix me fait de l'oeil depuis sa sortie... Sinon, Avant toi est dans ma PAL!!!! De très belles lectures en perspective :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'espère ! ^^ J'en suis sur en faite, bien que je mise beaucoup sur "Avant toi". J'ai peur d'être déçue de mes attentes...

      Supprimer