jeudi 1 décembre 2016

Bilan du mois de Novembre 2016


Bonjour à tous, amis lecteurs ou de passage !

Si je ne me trompe pas, cela fait presque deux années complètes que ce billet n'était pas apparut sur mon blog.
Un peu comme tout, je l'avais mis de côté parce que je ne me retrouvais plus dans cette petite chronique. Mais depuis peu, mon envie de vous faire partager mes lectures a repointé le bout de son nez ! Et c'est donc avec beaucoup de plaisir, que je ré-ouvre ce bilan mensuel ! 

Comme l'écriture, la lecture a repris ses droits sur ma vie. Et bien que j'accorde du temps à cette passion, j'ai tout de même ralentie l'allure. Mes objectifs sont bien plus raisonnables, et alors que je m'imposais un chiffre conséquent, aujourd'hui, je désire retrouver les joies d'une lecture détente, et plaisante.



Ce qui donne en chiffre :
5 romans, soit 1931 pages lus

Je vous souhaite à tous de très belles lectures pour le mois de Décembre !



6 commentaires:

  1. Joli bilan ! Il faut vraiment que je lise Les fiancés de l'hiver !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci :) concernant les fiancés de l'hiver, je ne m'attendais pas à ce thème et j'ai vraiment adoré ! J'ai hâte de pouvoir connaitre la suite !

      Supprimer
  2. J'ai tellement aimé les univers de la passe-miroir et d'Oniria. La bibliothèque des coeurs cabossés est dans ma pal. Je ne connais pas les deux autres. Je suis ravie de voir à nouveau ce bilan sur ton blog. Je te souhaite de très belles lectures (toujours pour le plaisir) pour ce mois de décembre.
    Bisous ma Pimousse !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh c'est gentille ! Merci Gabyelle :D
      Je suis comme toi, j'ai beaucoup aimé les univers de ses deux romans, et j'ai très envie d'en découvrir plus. J'ai également aimé lire enfin, écouter, la bibliothèque des coeurs cabossés, c'est une très belle histoire avec des personnages comme je les aimes.
      bonnes lectures à toi aussi ! :)

      Supprimer
  3. J'ai adoré le premier tome d'Oniria ! Et toi l'as-tu aimé ?
    Alfie Bloom m'intrigue, tout comme la bibliothèque des cœurs cabossés :) C'est un bien joli bilan :)
    Bon après midi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai beaucoup aimé ce premier tome bien qu'il ne soit qu'une entrée en matière. Mais il est très prometteur pour la suite et j'ai hâte de la lire.
      J'ai vraiment beaucoup trop aimé la bibliothèque des cœurs cabossés, c'est très frais. Un roman qui fait du bien.

      Supprimer