mercredi 7 décembre 2016

Book Haul


Bonjour à tous amis lecteurs !

Je crois ne pas avoir fait de Book haul depuis le mois de Mai ! Point de bonne résolution ! Mon envie de dépense excessive est toujours bien présente, pour mon plus grand malheur...
J'ai juste laissé ma carte bleue bien au chaud dans mon portefeuille, histoire de ne pas trop assécher ma "trésorerie". Et si je dois parler de bonne résolution, vider ma pal est un objectif à long terme qu'il me faut un peu écouler...

Du coup, je n'ai pas trop poussé les achats, mais au vu des mois écoulés, je doute que ce book haul soit raisonnable... La preuve en image :






Je reconnais le gros craquage... MAIS ! Il est étalé sur plusieurs mois, ce qui est donc tout à fait correcte ! Non ? 
J'ai réalisé, en le faisant, qu'il me manquait le tome 1 des héritières de Tessa Dare (un peu difficile de commencer une saga sans le premier tome...) ; La couverture de Sous d'autres étoiles est juste sublime et, il va me falloir absolument le tome trois de Bec McMaster, si je veux commencer à lire cette trilogie, histoire de ne pas être frustrée.

Ma liste d'envie, depuis ces achats, c'est agrandit, et je ne garantis pas que mes prochaines dépenses ne vont pas être gargantuesques ! Pauvre banquier...

2 commentaires:

  1. Oh, j'aime beaucoup la couverture de Hugo de la nuit ! C'est trop joli :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis tombée également sous le charme. C'est d'ailleurs ce qui m'a incité à y regarder de plus près.

      Supprimer