dimanche 1 janvier 2017

Bilan de lecture du mois de décembre 2016


Je vous souhaite à tous une excellente année ! La santé ! et pleins de bonheurs ! 

Au cours du mois de décembre, j'ai jonglé entre les réalisations de cadeaux, les rassemblements de famille, la route pour aller chez les uns et les autres ainsi que les repas, les repas et... les repas.
Avec ce planning de ministre, mes temps de lecture ont été pas mal écourtés. Et cela se ressent dans le nombre de romans lus ce mois-ci.
Mais quand on comprend que mes lectures ont été des pavés de plus de 1000 pages, et que tous ont été plus ou moins des coups de cœur, je ne peux qu'être satisfaite ! 

Mes lectures du mois :


Ce qui donne en chiffres :
3 romans, soit 2739 pages lues


Je vous souhaite de belles lectures pour l'année 2017 et surtout pour le mois de Janvier !


4 commentaires:

  1. Je te souhaite une très belle année 2017 :) Et Fils-des-Brumes sont de très bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci à toi aussi ! J'ai adoré lire cette trilogie, et j'ai hâte de pouvoir lire "la suite".

      Supprimer
  2. De sacrés livres !!! Bonnes lectures pour 2017 :)

    RépondreSupprimer