jeudi 5 janvier 2017

Book Haul


Bonjour à tous amis lecteurs !

Vive les cadeaux du Père Noel & co, qui ont agrandit ma pal de façon conséquente. J'adore le mois de Décembre Pour cela !
Il y a des suites, des classiques, de la romance, des mangas, un livre audio et j'ai même trouvé quelques E-Book à des prix très raisonnable. De quoi satisfaire ma soif de lecture.

La preuve en images :

  


 
   

  
 

J'aurais aimé en acheté plus, mais je me suis dit que cela n'aurait pas été très raisonnable... Quand pensez-vous? 
J'espère que vous avez été gâtés ! Et que votre bibliothèque croule sous les romans ! 

Je vous souhaite à tous de très belles lectures !

2 commentaires:

  1. Oh ! De très bons livres que j'ai adorés : La série Les aventuriers de la mer de Robin Hobb et le tome 2 de Christelle Dabos :) Alors je te souhaite de belles heures de lecture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii j'ai tellement envie de les lire ! Il me manque juste le temps. C'est frustrant !

      Supprimer