mercredi 1 février 2017

Bilan de lecture du mois de Janvier 2017


Bonjour à tous amis lecteurs ou de passages...

Le mois de février vient tout juste de s'entamer, et je peux déjà compter deux immenses coup de cœur dans mes lectures de ce début d'année.
C'est assez incroyable pour le souligner, sachant qu'il me faut souvent attendre le deuxième semestre, pour enclencher en moi un réel engouement pour un livre.
C'est deux livres faisaient déjà partie de mon bilan précédent, mais je ne les avais pas du tout terminé, donc les revoilà et si je dois vous donner un conseil, lisez-les ! 


J'ai enchaîné avec trois lectures moyennes, bien que j'ai apprécié lire Quand le bonheur scintille


Cela me fait donc 5 romans lus au court du mois de Janvier, et bien que les derniers livres ne soient pas folichons, j'ai vraiment pris plaisir à ces moments de détente.

Je vous souhaite de très belles lectures pour le mois de Février !

4 commentaires:

  1. Je voudrai découvrir Zafon, j'hésite toujours mais ton avis m'avait donné envie.
    Belles lectures à toi aussi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment un superbe roman. Un beau coup de cœur pour moi.

      Supprimer
  2. chouette bilan avec tes 2 coups de coeur ! Bonnes lectures pour février !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est assez fou depuis quelques années je devais attendre plusieurs mois pour en avoir un et là 2 d'un coup !

      Supprimer