dimanche 5 février 2017

Book Haul


Bonjour à tous amis lecteurs ! 

J'espère que votre mois de Janvier fut riche en lecture et achats de livres ! Pour ma part, il fut bien rempli. Je n'ai d'ailleurs pas vu le temps passer. 
J'ai donc fait les soldes (et oui, même autour des livres, nous avons des rabais. Pour notre plus grand plaisir).
En regardant un peu la liste de mes achats, je m’aperçois que beaucoup viennent de France Loisirs. Comme quoi, parfois, Cette enseigne nous promet de belles surprises. 
Vous allez voir, plusieurs romans sont très attendus (me concernant). J'ai craqué... Et là, pas de réduction sur mon achat. Il faut bien faire des folies parfois, non ?
Allez, j'arrête mon blabla, place à mes achats :

France loisirs :


Deux livres qu'il me tarde vraiment de lire. Et j'adore leurs couvertures !


France Loisirs (solde) :


Les deux premiers sont des livres très attendu de ma part. j'aime beaucoup l'auteur Kate Morton, et j'ai hâte de lire Mân depuis quelques années maintenant, mais l'occasion ne s'était jamais présentée. Le livre de l’extraordinaire voyage du fakir... est un livre audio, qui n'était vraiment pas cher (5 euros je crois).

Et d'autres :


Comment vous transmettre mon exaltation pour le dernier tome d'Autre-Monde. Ma prochaine lecture. Je suis aussi très heureuse de pouvoir lire la saga des messagers des vents (en poche, ce qui est beaucoup plus agréable quand broché) et puis le premier tome de Joël Dicker (j'ai acheté le suivant le mois dernier, chercher l'erreur), en livre audio, histoire de pouvoir renouer avec ce petit plaisir d'avoir un conteur chez moi. Pour finir, Le prisonnier du ciel me tendait les bras. Qui suis-je pour résister... 

De belles lectures en perspective ! Et vous, qu'avez-vous dégoté lors du précédent mois ? Je suis curieuse...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire