vendredi 3 mars 2017

Bilan de lecture du mois de Février 2017


Bonjour à tous amis lecteurs ou de passages...

Nous débutons le mois de Mars et j'avoue n'avoir pas vu passer le mois de Février. Et bien que mes journées comptes 24 heures, le temps de mes lectures fut relativement écourté par mon planning surchargé.
Le travail, la famille, les amis, les sortis, les formations et les travaux ont été faramineux, et cela explique sans doute le nombre de mes lectures proches du zéro pointé.
J'ai tout de même pu terminer deux romans et en lire une grande partie d'un autre, mais cela ne vaut pas les 50 pages de lectures fixées par jour... mon objectif est bien loin d'être maintenu.

Et si en plus, j'avoue, pour mon plus grand étonnement, que je n'ai acheté aucun livre ce mois-ci, j'en suis encore toute abasourdit. Moi, ne pas dépenser le moindre sous ! Le monde doit tourner à l'envers.
J'ai donc un nouvel objectif pour le mois de Mars : ME RATTRAPER ! Dans tout les sens du terme.

Place donc, aux deux romans lus :


Si le premier, Hugo de la nuit, a su trouvé preneur, je n'ai eu aucune tendresse pour le second. All I want for christmas est vraiment soporifique et niais au possible. Des lectures en demi-teinte...
Mais pour ne pas rester sur cette conclusion, j'ai tout de même réussi à prendre le temps de faire deux billets en retard sur des lectures dattant du mois de décembre... et qui, pour le coup, sont des vrais petites pépites. 

     

Oniria est très prometteur d'une suite qu'il me tarde de lire et La bibliothèque des cœurs cabossés est une vraie merveille qui m'a totalement conquise.

C'est tout pour ce mois-ci, je vous souhaite à tous de belles lectures !

2 commentaires:

  1. All I want for Christmas je l'avais trouvé vraiment mauvais aussi ! Super niais et inintéressant au possible...

    Je te souhaite d'avoir de jolies (nombreuses) lectures en mars :)

    RépondreSupprimer