mardi 28 mars 2017

Top Ten Tuesday


Bonjour à tous, amis lecteurs ou de passage.

Aujourd'hui, j’inaugure un nouveau billet ! Cela fait plusieurs années, maintenant, que ce rendez-vous est proposé par de nombreux blogs, et j'ai souvent hésité à l'inscrire à mon tour, dans mes publications.
Repris par Frogzine, qui l'avait elle même repris d'un autre blog, l'idée est simple. Comme son titre l'indique, tout les mardis, nous devons donner une liste de 10 romans, sur un thème imposé.

Personnellement, je ne pense pas m'imposer un billet hebdomadaire, et je privilégierais plus les thèmes qui m'inspireront.

Les 10 romans que vous avez lus durant la première 
année de vie de votre blog

J'ai lu un nombre important de livre au cours de ma première année de blog. Wahou ! C'était en 2011 ! Il y a six ans maintenant ! Du coup, je vais vous donner ceux qui m'ont le plus touché, accroché, captivé.








De belles lectures, que je vous conseille vivement de lire si cela n'est pas déjà fait ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire