lundi 3 avril 2017

Book Haul


Bonjour à tous, amis lecteurs ou de passage...

Le mois dernier, je n'ai pas fait de Book Haul. L'explication est simple et pourtant surréaliste quand on me connait... Je n'avais rien acheté ! 
Remise de ce constat affligeant, je me suis promis que ce mois-ci je ferais l'effort de me concentrer un peu sur mes achats ! Non mais c'est vrai ! Une passionnée de lecture qui n'achète plus de livre ! Où va le monde !

Ce point éclaircis, j'ai donc dévalisé (avec parcimonie) les librairies qui se trouvaient sur ma route. Pas une ne m'a échappé, et voici ce que j'ai récolté :

Le Livre trouvé :


Bizarrement, je vais vous parler de ce livre que je n'ai pas acheté. C'est en me promenant que je l'ai trouvé... Il existe dans certains lieux publics des sortes de box qui regorgent de livres en tout genres, laissés par des lecteurs anonymes qui souhaitent partager leurs lectures, ou tout simplement s'en débarrasser intelligemment. J'adore cette idée d'échange. J'y met de temps en temps certains romans, et parfois je trouve mon bonheur en fouinant. Cette fois-ci, j'ai déniché un livre d'Amélie Nothomb, en parfaite état, et que je n'avais pas encore lu. Je suis ravie ! 

Des suites :


Si j'ai déjà lu les onze premiers tomes de l'épouvanteur, je n'ai pas encore commencé les deux autres sagas qui attendent bien sagement leur heure. Mais maintenant que j'ai l'intégralité de ces deux histoires, je pense qu'ils ne tarderont pas à se retrouver dans mes mains...

Et d'autres :


On peut le dire, je suis extatique ! Enfin je me procure les premiers tomes de deux sagas qui me font de l’œil depuis bien trop longtemps à mon goût. J'ai très envie de les commencer maintenant, bien que j'ai encore pas mal de livres à lire d'abord. La torture n'est pas terminé !

Et voilà pour mes achats du mois de Mars ! J'ai très envie dans débuter certains, mais j'attendrais avec patience... enfin, je vais essayer.
Avez-vous déjà lu ces romans ? Et qu'en pensez-vous ?

Je vous souhaite à tous de belles lectures et de magnifique achat !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire