dimanche 7 mai 2017

Book Haul


Bonjour à tous amis lecteurs ou de passage... 

Le mois d'Avril est achevé et il est temps pour mois de vous dévoiler mes dernières trouvailles. Une petite récole, je le reconnais, mais la qualité est là, et j'ai très envie de pouvoir les découvrir.
Plus de blabla, place aux livres !

France Loisirs :


Voilà deux livres qui me font de l’œil depuis maintenant quelques mois. Je n'ai donc pas hésité à les prendre. Elia la passeuse d'âmes m'attire pour sa synopsis, et L'enfant du lac est écrit pas une auteur que j'adore. De plus, le roman de Kate Morton m'a été offert par les points cumulés depuis le début de l'année. 

Et des suites :


J'ai vraiment accroché avec les premiers tomes de ces deux sagas, et j'espère (malgré les critiques sur l'univers de Victoria Aveyard) les aimer tout autant ! 

Peu de livres mais de belles promesses de lectures divertissantes... Les avez-vous déjà lu ? Et quand pensez-vous ?

Je vous souhaite de belles lectures pour le mois de Mai !

2 commentaires: