mardi 25 juillet 2017

Book Haul


Bonjour à tous, amis lecteurs ou de passage !

J'arrive avec un peu de retard, mais toujours dans le mois de Juillet, pour vous parler de mes achats du mois de Juin.
C'est fou, je constate que lorsque l'on s'ennuie, on achète plus de livres... Mon porte-monnaie ne me remercie pas, mais le plaisir que j'en retire n'a pas de prix ! J'ai donc choisi le craquage dans les règles!
Passons tout de suite à la liste de mes achats :

France Loisirs :
J'attendais avec impatience ce dernier tome de Pierce Brown, pour commencer enfin cette trilogie qui plait temps aux lecteurs qui l'ont déjà découvert ! Je suis certaine qu'il me plaira au vu du résumé qui me semble très excitant !
Rebecca Kean est une saga que je suits depuis un petit moment. Là aussi, je n'entends que du bien sur cette histoire et je suis ravie de pouvoir profiter de France Loisirs pour commencer cette série (en espérant qu'elle ne s'arrête pas avant la fin comme souvent chez cette édition...).


Des suites :
Voilà des suites qui me ravissent totalement ! Quel plaisir de pouvoir retrouver La passe Miroir ! Bien que je n'ai pas encore lu le tome 2, je souhaitais attendre un peu pour ne pas être trop frustrée en attendant la suite. Je savais que l'auteur prenais son temps, et j'avais l'envie de lire les deux tomes (2 et 3) sans m'arrêter. Il faudra tout de même que je calme mon impatience, les tomes suivants ne seront pas sur nos étals avant un moment...
Je n'ai pas encore lu la saga de Clélie Avit, mais j'attends la sortie poche du dernier opus pour le débuter.


Des envies et des conseilles :
Conseillé par ma belle-soeur, je ne suis pas vraiment adepte de ce genre de lecture, mais une citation à retenue mon attention :
"When you are Kneeling, life is a mountain. Stand up and the world will be at your feet" (Quand vous êtes à genoux, la vie est une montagne. Levez-vous et le monde sera à vos pieds).
J'ai ensuite eu une très forte envie de lire Les délices de Tokyo, cela promet d'être une très belle lecture ! 
Et puis, le tome 1 de Shades of Magic ne pouvait que m'attirer ! 


Un Ebook :
J'ai eu l'opportunité de l'avoir gratuitement. Je ne connaissais ni l'auteur ni la synopsis, mais j'ai beaucoup aimé la couverture et l'histoire fut divertissante...


Et des livres instructifs :
J'ai dans l'idée  de partir à Rome. Enfin, pour être précise, je devais partir à Rome, mais certains empêchements ont fait que le voyage est repoussé... Mais ce n'est que partie remise !
Et puis j'ai craqué pour de livre végétarien, je vous conseille fortement les livres Larousse, et le 7 minutes en cuisine est très sympathique et ludique à lire et réaliser. Cela donne des idées pour remplacer la viande et ne pas oublier les protéines végétales qui sont tout aussi importantes que dans la viande.


Voilà qui fait un bon gros craquage ! J'ai tellement hâte de pouvoir les débuter ! Et vous ? Qu'avez-vous acheté au mois de Juin ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire