dimanche 6 août 2017

Book Haul


Bonjour à tous, amis lecteurs ou de passage...

Ce fut un mois de Juillet productif  en matière de lecture et d'achat. Bien que j'ai restreint mon budget drastiquement, j'ai trouvé une astuce pour pouvoir assouvir ma soif de dépense en matière de roman ! Les E-books ! Youhou ! Dans cette nouvelle collection, j'ai pu avoir la chance de me retrouver avec bon nombre de premier tome très intéressant et gratuit ! Ce qui a rapidement compensé mon manque de liquidité, bien que j'ai tout de même trouvé quelques achats à faire, ce qui rassure mon porte monnaie qui a pu avoir une quelconque utilité.
Mais cessons ce bavardage, place aux livres !

Les E-books :


Voilà trois classiques qui me tentent depuis très longtemps mais qui n'ont jamais été lu. De nouveau j'essaye de comblé mes lacunes en matière de Classique, et bien qu'elle deviennent plus riche d'année en année, il me faut encore m'atteler consciencieusement à ces lectures si riches et belles.
J'ai toujours été curieuse de lire Oliver Twist, je crois bien l'avoir commencer dans ma jeunesse, mais je n'en garde pas de réel souvenir.
J'ai tellement aimé, vu et revu Guerre et paix, avec Audrey Hepburn pour ne citer qu'elle, que ce livre attise une envie irrésistible de replonger dans sa version originale, bien que j'ai une légère crainte quand à la réputation de Tolstoi et son style... 
J'avoue, je n'ai jamais lu de Balzac de ma vie ! Un peu comme Zola, j'avais été refroidi par certains textes étudié et certaines obligations qu'on nous impose, malheureusement trop jeune, dans les écoles.. J'espère que Le Père Goriot réussira, comme pour Zola, à me réconcilié avec ce genre de Classique.


Si je n'ai aucun doute pour L'ombre de L'assassin, qui est dans ma wish-list depuis belle lurette, j'ai beaucoup moins d'attente concernant les livres de Morgan Rice
Nous verrons bien, mais j'ai tout de même quelques doutes... Après, je ne risque rien, ils étaient gratuits. 

Un livre gratuit :


voilà un auteur que j'aime énormément ! Comment ne pas profiter de cet offre alléchante, à savoir que ce livre était offert, pour deux achetés! J'espère qu'il me ravira comme mes précédentes lectures...

Des romans :


Je n'ai pas souvent l'occasion de lire des romans de Nora Roberts, mais j'ai toujours pris plaisir à le faire. Alors pourquoi pas retenter avec l'intégral de Féeries, j'adore sa couverture, et le premier tome de l'île au trois sœurs...

France Loisirs :


Parce que je veux toute la série avant de la débuter, j'ai pu acheter le tome 2 de Rebecca Kean sur France Loisirs. J'ai vraiment hâte de pouvoir le débuter (et j'espère que FL n'arrêtera pas la production de la série dans son intégralité...)

Livre de recettes :


Pour finir, je me suis procurée cette excellent livre de recette aux éditions Marabout. 

Voilà encore une bonne récolte, qu'il me tarde de dévoré ! Et vous ? Qu'avez-vous acheté au cours du mois de Juillet ? 
Je vous souhaite à tous de belles lectures !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire