mercredi 15 novembre 2017

Book Haul


Bonjour à tous amis lecteurs ou de passage...

Le mois d'octobre fut relativement sauf pour mon porte-monnaie... J'ai réussi, par le plus grand des miracles, à ne pas dépenser l'intégralité de mes économies du mois dans les livres, dvd et cd en tout genre... Bien que pour beaucoup ce ne serait que des dépenses futiles, je pense tout le contraire. J'adore me procurer des romans, les avoir dans ma bibliothèque, les frôler, les observer à loisirs, de temps en temps, les saisir et me dire, ils sont à moi... Je suis un brin possessive... mais je l'assume totalement !

Voici donc mes achats du mois :


- Je commence par une BD. Celle d'un souvenir d'adolescence... Balade au bout du monde, une saga, lu et relu, qu'il me manquait dans ma bibliothèque. J'ai eu la chance de pouvoir la lire, parce que mon père se l'était acheté, et je me souviens encore de cette découvert assez folle. Un univers parallèle à la notre qui m'avait procuré beaucoup d'émotion. Je suis ravis. D'autant plus que je porte une admiration certaine pour le travail de Laurent Vicomte, l'illustrateur...
- Le tome 2 d'Hollow City est enfin dans ma pal ! J'attends toujours de me procurer la suite, pour enfin l'entamer. A savoir que je n'ai toujours pas vu l'adaptation ciné, sachant que je ne veux pas me faire une idée visuelle de chaque personnage... Mais je compte bien le voir dès que j'aurais lu le tome 1.
-J'ai trouvé La mer en hiver, sur momox à un prix incroyable. Je suis très heureuse de l'avoir enfin dans ma bibliothèque. C'est une roman qu'il me tardait de lire depuis sa sortie. J'adore sa synopsis, et je vous invite à la lire...


- Keleana est enfin en ma possession. J'ai particulièrement envie de découvrir cette saga, dont j'entends toujours beaucoup de bien. Là encore, une commande momox m'a permis de me le procurer à un petit prix.
-J'ai également pu trouvé le tome 3 du Maître de la Guilde. J'ai hâte de me trouver le dernier tome, pour enfin pouvoir commencer cette saga.
- Le prince Captif, tome 3 est un incontournable. Bien que je crains un peu de me lancer dans cette histoire, au vu des critiques du premier tome... 
- Et puis une évidence, selon moi, Largo Winch, le dernier tome sorti le mois dernier... j'ai hâte de pouvoir me plonger dans ses nouvelles aventures.

Ce fut une très bonne récolte, car tout ses livres me font très envie, et là encore, il me manque le temps pour pouvoir tous les dévorer.
Pas d'autres dépenses ce mois-ci, je vous les dit, j'ai été plus ou moins raisonnable...

Je vous souhaite à tous de belles lectures !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire