dimanche 24 décembre 2017

Book Haul


Bonjour à tous amis lecteurs ou de passage...

C'est Noël ! Et la fabrication des cadeaux est à présent terminés. ouf ! Je suis enfin libre de pouvoir me consacrer à mes propres dépenses personnels, et voici ce que j'ai acheté au cours du mois de novembre :


J'ai craqué sur l'édition Père Castor. Je cherchais un livre pour mon neveu, et je suis tombée sur roule galette... un livre que me lisait ma grand-mère, j'ai le souvenir des illustrations encore bien gravées dans ma mémoire., il tombait à pique pour mon neveu...
Poucette et Raiponce ne sont là que parce que leurs couvertures me plaisaient énormément. Et puis, j'aime beaucoup ces histoires.


Je ne pouvais aller en Angleterre sans rapporter un roman. Et mon choix c'est très vite porté sur mon livre de chevet préféré : Charlie and the chocolate factory. Encore une fois un roman de mon enfance... J'ai eu le plaisir de pouvoir le lire en version originale, le mois dernier, mais je me l'étais procuré à la bibliothèque. C'est pourquoi, il me le fallait ! 


J'ai enfin pu me procurer, en ebook, La tour, qui est un roman qui m'intrigue énormément. Je le veux depuis sa sortie, et je pense le lire très rapidement dans les semaines à venir...
Et pour finir, je continue une série que j'aime beaucoup, le tome 2 de Balade au bout du monde. Si vous ne connaissez pas cette BD, je vous invite à la lire.

Pour terminer dans mes achats du mois de novembre je me suis offerte ma première Funko pop ! Le niffler des Animaux Fantastique, mon préféré dans ce film.
elle est trop mignonne ! 

Je vous souhaite à tous de belles lectures et de bons cadeaux livresques sous le sapin ! 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire