samedi 6 janvier 2018

Book Haul


Bonjour à tous amis lecteurs ou de passage...

Décembre fut un mois de dépense relativement restreint. Mais les livres sont bien à l'honneur dans ce Book Haul, et j'ai tout de même eu quelques cadeaux sous le sapin...
Je me suis également procurée plusieurs ebooks lors d'une opération entre trois grosses maisons d'édition, Milady, Casltemor, et Bargelonne. Le roman à 1 euro, cela valait le coup ! Et c'est d'ailleurs par eux que je vais commencer...

Les ebooks :


- Je débute donc ce Book Haul avec les trois premiers tomes de la saga Codex Aléra de Jim Butcher. Bien que je ne connaisse pas vraiment cette histoire, j'avais déjà lu une critique du premier livre, qui m'avait incité à la mettre dans ma wich-list, du coup, je n'ai pas hésité à me procurer les trois premiers. J'ai hâte de les commencer, j'adore la couverture.


- Lorsque j'ai vu que Les illusions de Dav-Loar de Manon Fargetton était à un euro, je n'ai pas hésité. C'est un livre qu'il me tarde de lire, et je pense le débuter très rapidement.
- Et puis j'avais beaucoup aimé 14-14, du coup, 42 jours de Silène Edgar à rejoins ma pal sans se faire prier.

Les cadeaux :


J'ai reçu, par le père noël, deux livres qu'il me tardait d'avoir. Le premier, le tome 2 de Tobie Lolness de Timothée de Fombelle. J'avais adoré le premier tome et j'avais très envie de connaitre la suite. 
Et puis La Belgariade de david Eddings, une Fantasy comme je les aimes, de cinq tomes si ma mémoire ne me fait pas défaut. On ne m'en a dit que du bien. 

Et les autres :


Je me suis pris un livre à France Loisirs, Comme l'Obsidienne de V.I. Prats, un roman Fantasy qui m'a l'air pas mal, au vue des critiques.
Et puis, je me suis fait mon propre cadeau de fin d'année ! J'ai débuté ma collection des livres illustrés d'Harry Potter. Ils sont magnifiques !

Voilà pour mes achats, et vous ? Qu'avez-vous eu ou acheté au cours du mois de Décembre ?
Je vous souhaite à tous de belles lectures !

2 commentaires:

  1. Je trouve que les Harry Potter illustré ont l'air magnifique!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ils sont sublime, bien qu'un peu cher, mais c'est une folie que j'accepte totalement de dépenser :D

      Supprimer