lundi 26 février 2018

C'est lundi que lisez-vous ?


Bonjour à tous amis lecteurs ou de passage...

Cette semaine ne fut consacrée qu'à la lecture ! J'ai participé à une semaine livresque avec quelques autres lecteurs et ce fut très agréable de pouvoir lire jusqu'à plus soif. Bien que j'ai d'autres loisirs, les semaines de lecture me donne l'occasion de lire sans restriction et j'adore ça ! 
Je pense le refaire un jour ou l'autre...
Ce qui fait que j'ai lu 1100 pages en une semaine, me permettant de finir quelques livres et d'en débuter un qui me tente énormément ! 



Enfin je termine cette saga ! J'avais lu le premier tome il y a quelques années maintenant, et allez savoir pourquoi, je ne l'avais jamais continué. Sans doute par manque de temps.
Bref, j'ai enfin lu la suite et bien que le tome 2 soit un chouia en dessous des autres, j'ai aimé la fin et l'ensemble de cette saga, tout comme la précédente (les chroniques du monde émergé). 
Je suis assez triste d'ailleurs de les quitter...



Rêver n'est pas un vilain défaut de Carole Cerruti
Synopsis :
Liz, 28 ans et mal dans sa peau, doit se rendre à la soirée de gala des anciens du lycée. N'ayant aucune envie de subir les moqueries de ses anciens camarades, elle décide d'engager un comédien pour jouer le rôle de son compagnon. Mais ce dernier n'a pas du tout le profil du petit ami idéal. Rien ne se passera comme prévu dans le déroulement de sa mission.

J'ai lu une bonne partie déjà, et j'aime beaucoup. C'est une lecture que l'on peut qualifier de fraîche et agréable.


Pour le moment je n'en ai aucune idée. j'ai terminé de lire la liste que je m'étais imposée pour l'hiver, je vais donc sans doute piocher un livre au hasard de mon énorme pile à lire... 

Je vous souhaite à tous de belles lectures !

6 commentaires: