vendredi 9 mars 2018

Book Haul


Bonjour à tous amis lecteurs ou de passage...

Le mois dernier fut assez dépensier mais quel plaisir de pouvoir se procurer des livres ! Quelques uns sont de seconde mains, ce qui est bon pour mon porte-monnaie, mais j'ai encore quelques romans tout neuf, ce qui nourrit mon addiction... 

France Loisirs et un cadeau :


- En cadeau, j'ai reçu Ma reine de Jean-Baptiste Andréa. La couverture est très jolie, les mots sont en relief, et la tranche est également très belle. Je ne connais pas du tout cet auteur et cette histoire, je suis assez curieuse.
- Et puis je me suis achetée deux France Loisirs, qu'il me tarde de pouvoir lire ! 
La Faucheuse de Neal Shusterman, et Un palais d'épines et de roses de Sarah J. Maas dont j'entends beaucoup de bien depuis sa sortie. J'espère que France Loisirs sortira l'intégralité de ces sagas... On croise les doigts...

Mes autres achats :


-J'ai craqué pour L'aube sera grandiose d'Anne-Laure Bondoux. Dès sa sortie, ce livre m'a intrigué, et je n'ai lu que de bons commentaires... du coup, il me le fallait, et je n'ai pas trop réfléchie...
Il y avait une promotion à Leclerc, deux livres achetés, le troisième gratuit. Je ne me suis pas faite prier ! Et je me suis donc procurée trois romans poches :
- Un clafoutis aux tomates cerises de Véronique De Bure m'a pas mal intrigué. Déjà, j'adore le titre, il faut dire que je suis dingue des titres à rallonge. Il y a toujours un côté extravaguant qui pousse ma curiosité... et puis le résumé à finit de me convaincre.
- J'avais adoré son premier livre alors, lire Le jour où Anita envoya tout balader de Katarina Bivald ne pouvait que tomber entre mes mains. j'espère l’apprécier tout autant.
- Et puis j'ai craqué pour un livre qui est déjà dans ma bibliothèque. Le mouron rouge de la Baronne Orczy, une saga que j'aime d'amour. J'ai en ma possession les livres de ma mère, qui sont en piteuse état tellement ils ont été lu, alors une réédition ne pouvait que me plaire ! Bien que j'espère que les autres tomes seront, eux aussi, édités... (mais pour le moment je n'en ai pas entendu parler...)

Commande momox et Priceminister (des secondes mains comme neuf)


J'ai fait une commande momox, et je me suis trouvée deux romans :
- Le musée des merveilles de Brian Selznick est juste sublime et j'ai vraiment hâte de le découvrir. A moitié roman, à moitié illustration, c'est la première fois que j'en lis un de ce genre, mais je pense que cela ne sera pas la dernière fois.
- J'adore Timothée De Fombelle, et Vango est dans ma Wish List depuis quelques années. C'est donc tout naturellement que je me le suis procurée. J'ai hâte d'avoir le tome 2 pour lire cette mini saga.
- Que de fois j'ai entendu parler de Carry On de Rainbow Rowell, et bien que je n'ai pas encore lu Fangirl (qui est logiquement le premier livre à lire avant celui-ci), je n'ai pas pu résister et faire ma petite commande sur Priceminister. 

Que de beaux livres à lire ! Je suis ravis!



Je me suis procurée un film que j'adore ! Moulin rouge ! En promo à Gibert Joseph, je n'avais qu'une envie depuis quelques mois : l'acheter ! Un bon achat qui m'a replongé dans mes vingt ans... J'adore tellement ce film, sa BO et les acteurs ! Je vous le conseille fortement si vous ne l'avez jamais vu.

Je vous souhaite à tous de belles lectures et de beaux achats pour le mois de Mars !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire