lundi 30 avril 2018

Book Haul


Bonjour à tous amis lecteurs ou de passages...

Je suis un peu en retard mais toujours dans les clous, pour vous parler de mes achats du mois dernier. Et il fut productif ! J'ai tellement hâte de lire chacun d'entre eux, qu'il me tarde de pouvoir les mettre dans mes prochaines lectures !
Sans plus attendre, place aux livres :



Mon achat France Loisirs avec le tome 5 de Rebecca Kean. J'espère vraiment qu'ils sortiront toute la saga dans cette version, mais rien n'est moins sur avec cette édition...
Et puis il y avait une promo sur le tome 4 et 5 de Codex aléra, j'en ai profité, je suis amoureuse de cette saga et le mois de la Fantasy (en Mai), va m'aider à en découvrir un peu plus.


Le tome 4 des Gardiens des cités perdus, un incontournable, j'adore cette saga !
J'ai été attiré par La chèvre sur le toit, un livre pour enfant, qu'il me tard de découvrir. J'aime être surprise par des livres inattendus. 
La boite à musique est une bande dessinée très colorée, qui me donnait, également très envie. Je pense me faire quelques jours de bulles dans peu de temps.


Et puis, le tome 5 des Carnets de Cerise, là encore, j'ai très envie de me plonger dedans, mais je suis aussi triste, car je crois qu'il s'agit du dernier tome de cette superbe histoire.
Hopeless est une romance qui m'a été conseillé par bon nombre de personne, l'édition de France Loisirs est sublime !
Et puis, je me suis fait un petit plaisir, j'ai acheté deux romans en Anglais. The invisible Library et The Secret Garden. J'ai une petite appréhension à lire du VO, mais ces deux romans m'attiraient énormément (et puis j'aime l’histoire de The secret Garden). 

De beaux achats ! Vivement leurs lectures !




Ayant recommencé à voir les saisons de Once upon a time, il m'était difficile de ne pas craquer, et j'ai donc acheté la saison 5. Je l'ai bien sur dévoré, et adoré ! 

Et vous ? Qu'avez-vous acheté ? 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire