jeudi 24 mai 2018

Book Haul


Bonjour à tous amis lecteurs ou de passage...

Encore quelques achats pour le mois d'avril qu'il me tarde de lire et voir... Et j'ai renouveler avec les partenariats (le dernier en faite, vu que Livraddict arrêt définitivement d'en faire).
Et puis, j'ai acheté le livre d'un petit auteur, qui dédicaçait son livre à Cultura. Je ne connais pas du tout, et le genre n'est pas mon genre de prédilection, mais j'étais tout de même contente de le lui acheter... nous verrons bien ce que cela donne... 
J'ai également découvert un nouveau magazine, et je ne pouvais pas passer à côté, je vous en parle tout de suite...


Riquet m'a tuer de Yves Carchen est un polar qui se passe du côté de chez moi, sur les bords du canal... J'aime bien la couverture, et la conversation que j'ai eu avec l'auteur m'a donné envie de le lire.
Marked men de Jay Crownover me fait de l’œil depuis quelques mois. J'en ai entendu beaucoup de bien, et même si j'aime le format broché, un poche m'a semblé plus raisonnable que ce soit dans ma bibliothèque, comme pour mon portefeuille... J'ai vraiment hâte de le lire.
Les crèvecoeur, tome 1 de Antonia Medeiros se trouve être le partenariat en question. Je l'ai terminé la semaine dernière. C'est un roman sympathique bien que les descriptions soient un peu trop importantes et gâches le potentiel de cette histoire.


Je me suis laissée tenter par un tout nouveau manga, l'atelier des Sorciers, j'ai hâte de le débuter.
Le fameux magazine assez incontournable, Miaou. De très bonne qualité, et pour les amoureux des chats en  tout genre.
Et pour finir, je me suis procurée un livre sur mes prochaines grandes vacances de 2019... Il faut bien commencer à le préparer...

Peut de livre, j'essayerai de me rattraper le mois prochaine...

Et puis, il y avait les livres de la bibliothèque :


J'ai enfin pu me procurer La tresse de Laetitia Colombani, trois histoires de femmes diamétralements opposées, et qui pourtant on un trait commun... J'ai bien aimé, mais je m'attendais à mieux.
J'ai pris également Le premier miracle de Gilles Legardinier, en livre audio, je ne l'ai pas encore écouté, mais cela ne saurait tarder.
Et puis, Le prince des nuages de Christophe Galfard, me faisait envie depuis longtemps. J'espère juste qu'ils ont la suite à la bibliothèque... Je croise les doigts.



J'ai vraiment hâte de pouvoir regarder la saison 6 de Once upon a time. J'adore cette saga, et il me tarde de la terminer.
Je crois que coco sera dans mon top 10 des films disney. C'est une pure merveille ! Que je vous recommande fortement.
Et puis je ne pouvais passer à côté de Star wars 8.
Pour finir avec mes achats du mois d'avril, (enfin là c'est mes parents qui me l'ont offert), Jumanji 2 que j'ai vraiment adoré et qui m'a bien fait rire. 

Et vous qu'avez-vous acheté ?

2 commentaires: