samedi 16 juin 2018

Book Haul


Bonjour à tous amis lecteurs ou de passage...

Peu de livres encore pour ce mois-ci, mais que du bon. L'argent se fait un peu plus rare en ce moment, et bien qu'il y est un nombre incalculable de livres qui me font envie, je n'ai que la solution d'attendre pour le moment. Ma wish-list s'agrandit à mon grand désespoir... 
Mais je n'ai acheté que du bon ! Sans plus attendre, place aux livres :

  
Cela fait très longtemps que Rebecca de Daphné Du Maurier me fait de l’œil. J'ai vu le film il y a très longtemps, et je ne me souviens plus de la chute, il est donc temps, pour moi, d'enfin le dévorer !
Je ne pouvais passer à côté d'un roman de Jane Austen, alors quant j'ai apperçu Du fond de mon cœur, je n'ai pas pu résister ! Et puis cette couverture est tout simplement superbe !

 

Les deux premiers tomes d'une saga de  Aki Shimazaki, Mitsuba, et Zakuro, rien que les noms des titres sont poétiques ! J'ai vraiment hâte de les débuter.
Et puis, mon livre France Loisirs, assez incontournable, le second tome de La Faucheuse...

Voilà des livres très prometteur, il me faut juste un peu de temps pour pouvoir enfin les commencer.



Après avoir vu le dernier Avangers au cinéma, on peut dire que je me suis bien spoiler le dernier Thor... un peu frustrer, je me le suis enfin procurer pour pouvoir le regarder. (et j'adore !).

Voilà mes achats du mois de Mai. Et vous ? Je vous souhaite de belles lectures! 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire